🤝 Un nouveau partenariat pour accompagner les étudiants vers l’alternance
Ce matin, nous avons eu le plaisir de signer un contrat de partenariat avec le groupe ESPL – Campus des Écoles Supérieures des Pays de Loire.
L’objectif de cette collaboration : faciliter la mise en relation entre les étudiants à la recherche d’une alternance et les écoles du groupe ESPL, grâce à une plateforme d’échange de CV.
Concrètement, les candidatures étudiantes reçues pourront être partagées avec les écoles partenaires, après avoir obtenu leur accord, afin de favoriser les opportunités et d’accompagner au mieux les jeunes dans leur recherche d’entreprise.
Un partenariat qui s’inscrit pleinement dans notre engagement en faveur de la formation, de l’insertion professionnelle et de la transmission des compétences.
Merci au groupe ESPL et à Marie Lalande pour leur confiance. Nous sommes ravis de contribuer, à notre échelle, à créer davantage de passerelles entre les étudiants, les écoles et le monde professionnel.